Atelier de leadership

L’atelier de leadership au prochain sommet sur l’obésité est un événement à ne pas manquer ! Organisé par l’exécutif national des étudiants et nouveaux professionnels d’Obesité Canada (OC-ENPs), cet événement est une excellente occasion de s’engager avec les futurs professionnels dans le domaine de l’obésité et de se familiariser avec des professions bien établies dans le domaine.

Au cours des dernières années, cet événement a également été une excellente occasion pour les étudiants de collaborer avec d’autres ENP, de développer des idées d’événements liés à l’obésité pour les sections locales d’OC-ENP et de créer des liens pour les projets professionnels futurs. Comme les années précédentes, vous pouvez rejoindre l’équipe de direction de l’OC-ENPs dans un réseau rapide avec des étudiants, des diplômés récents, des universitaires, des cliniciens et d’autres professions liées à l’obésité. En outre, nous aurons également la chance d’avoir une invitée spéciale, Dr. Kelly Isfan, qui est actuellement présidente du conseil d’administration d’Obesité Canada.

N’oubliez pas de marquer votre calendrier pour l’atelier de leadership au sommet canadien sur l’obésité, le jeudi 25 avril de 16h30 à 17h30. Ce sera une excellente occasion de s’engager avec d’autres personnes qui sont intéressées par le domaine de l’obésité et de socialiser lors de la soirée sociale OC-ENP qui aura lieu au Museum of Nature avec un dîner au Lieutenants Pub.

Rebecca Christensen, MSc

Représentante nationale des chapitres

Étudiante au doctorat en épidémiologie, École de santé publique Dalla Lana, Université de Toronto

2019-03-29T19:39:48+00:00 mars 29th, 2019|Événements|