Qu’attendez-vous avec impatience pour la période des Fêtes?

L’article de blogue d’aujourd’hui a été rédigé par Claudia Holody en collaboration avec l’équipe exécutive nationale OC-ENP. Claudia est une étudiante au deuxième cycle à l’Université de l’Alberta et actuellement la coordonnatrice des communications de l’exécutif national OC-ENP.

Comme l’occasion des Fêtes arrive tant tôt (ou peut-être elle bas son plein déjà), nous pensons aux choses merveilleuses que la saison nous offre. Nous avons demandé à l’exécutif national d’Obésité Canada Étudiants et nouveaux professionnels: Qu’attendez-vous avec impatience pour la période des Fêtes? Leurs réponses se trouvent ci-dessous.

Audrey St-Laurent (Présidente) : « J’ai hâte de regarder beaucoup de films de Noël, de faire des randonnées en raquettes dans la forêt et j’espère voir ma famille et mes amis les plus proches. »

Khushmol Dhaliwal (Vice-présidente) : « J’ai hâte de relaxer, de faire du magasinage en ligne, d’essayer de nouvelles recettes, faire un voyage dans les montagnes et passer du temps avec ma famille et mes amis (à travers Zoom bien sûr!). J’ai aussi hâte de créer un tableau de visualisation pour 2021. »

Sarah Rae (Représentante nationale des chapitres) : « Durant la période des Fêtes, j’ai hâte de relaxer avec mon chiot et de regarder d’innombrables émissions de cuisine sur Netflix. »

Kerri Delaney (Coordonnatrice des événements) : « Manger de la bonne nourriture et passer du temps avec ceux qui me tiennent le plus à cœur 🙂 »

Claudia Holody (Directrice des communications) : « J’ai récemment commencé à faire du crochet donc j’espère compléter quelques projets pendant la période des Fêtes.»

Malcolm Snow (Directeur des finances) : « Je me réjouis d’essayer quelques nouvelles recettes et passer du temps avec ma famille proche. »

Sylvain Iceta (Coordonnateur de recrutement) : « Ça sera mes premières vacances sans toute ma famille donc j’espère m’amuser beaucoup, me reposer et créer de nouvelles traditions de Noël (et si je suis totalement honnête, de jouer à beaucoup de jeux de vidéos!). »

Marcus Moore (Coordonnateur de ressources) : « Relaxer après une période d’examens stressante! »

Brenndon Goodman (Représentant de la comité d’engagement public) : « Je serai content de prendre un repos de mes études en droit et de me reposer pendant les vacances. De célébrer Hanoukka avec ma famille. Et de jouer le nouveau jeu cyberpunk 2077 qui sortira pendant les Fêtes et que j’attends depuis longtemps maintenant. »

Laura Vergeer (Présidente sortante) : « J’ai super hâte de me reposer et profiter de journées de congé après un semestre occupé! J’ai aussi hâte de participer à des activités festives (cuisiner, regarder des films de Noël, faire du ski, faire du patinage, et plus!). »

Rebecca Christensen (Vice-présidente sortante) : « À toutes les fêtes virtuelles qui prendront place. D’habitude, je passe du temps seulement avec ceux qui vivent près de chez moi mais cette année les fêtes seront ouvertes aux personnes de différentes villes, pays et même continents! »

Qu’attendez-vous avec impatience pour la période des Fêtes? Laissez-nous savoir! Découvrez-nous Twitter et Facebook @OCSNPNational. Vous pouvez aussi apprendre plus à propos de chaque membre de l’exécutif ici. Nous vous offrons nos meilleurs vœux à l’occasion des Fêtes!

2020-12-22T14:56:33-05:00 décembre 22nd, 2020|SNP|
Join our online communities!

Free, secure and moderated forums for
healthcare pros and people living with
obesity. 
Click here to join
close-link
Support Obesity Canada! Donations $20 + receive a tax receipt.
Appuyez Obésité Canada!  Les dons de plus de 20$ recevront un reçu fiscal.
DONATE NOW
DONNEZ