Révélation des gagnants pour les prix de l’OC-SNP 2019-2020 !

La publication d’aujourd’hui a été rédigée par Laura Vergeer. Laura est une étudiante au doctorat dans le département des sciences nutritionnelles à l’Université de Toronto. Elle est également la présidente sortante du comité exécutif national OC-ENP.

L’exécutif national OC-ENP est ravi d’annoncer les gagnants des prix de l’OC-ENP pour l’année 2019-2020. Malheureusement, en raison de la COVID-19 et de l’annulation du Canadian Obesity Student Meeting 2020, plusieurs prix liés à cette conférence n’ont pas pu être offerts cette année. Néanmoins, nous sommes excités de vous présenter les prix OC-ENP « Étoile montante » et « Champion » !

OC-ENP prix Étoile Montante : Dre Taniya Nagpal

Taniya était un membre de l’exécutif national pendant trois ans, dont la présidente en 2018-2019. Elle a également présidé le Chapitre de l’OC-ENP à Western University et elle est la co-présidente du comité Reproductive Years Science au sein de l’organisation Obésité Canada. Taniya est une post-doctorante (financée par Mitacs) à l’Université d’Ottawa. Ses recherches ont grandement contribué à la gestion et la prévention de l’obésité. Félicitations, Taniya !

OC-ENP prix Champion: Université Laval

Le Chapitre OC-ENP à l’Université Laval a organisé et mené avec succès le Défi Podomètre en Mars 2020. Leur travail rigoureux et leur enthousiasme à réaliser le Défi Podomètre cette dernière année ont résulté en un total de 3,984,865 pas qui ont été effectués durant la semaine de l’événement. Félicitations à l’équipe OC-ENP de l’Université Laval !

Pour une liste complète des gagnants des prix de l’OC-ENP pour l’année 2018-2019, cliquez ici.

2020-09-28T17:01:49-04:00 septembre 23rd, 2020|SNP|
Join our online communities!

Free, secure and moderated forums for
healthcare pros and people living with
obesity. 
Click here to join
close-link
Support Obesity Canada! Donations $20 + receive a tax receipt.
Appuyez Obésité Canada!  Les dons de plus de 20$ recevront un reçu fiscal.
DONATE NOW
DONNEZ