Les résultats de la compétition infographique

L’article de blogue d’aujourd’hui a été rédigé par Laura Vergeer. Laura est une étudiante au Doctorat dans le département des Sciences nutritionnelles à l’Université de Toronto. Elle est également la présidente du comité exécutif national d’Obésité Canada – Étudiants et Nouveaux Professionnels (OC-ENP).

À l’automne 2019, le comité exécutif national d’OC-ENP a tenu la compétition d’infographie annuelle. Cette compétition invite les étudiants et nouveaux professionnels à travers le Canada à faire preuve de créativité en créant une infographie informative sur un sujet lié la mission d’Obésité Canada. Ensuite, les gens présents sur nos réseaux sociaux ont voté pour élire leur infographie préférée. Les résultats ont été compilés et nous sommes heureux d’annoncer les gagnants de la première et deuxième place!

Félicitations à Mélissa Bélanger, étudiante à l’Université Laval, et Alyssa Ramuscak, étudiante à l’Université de Ryerson, qui ont remporté la première et deuxième place, respectivement. Les deux finalistes recevront l’inscription gratuite pour assister à la réunion canadienne d’étudiants en obésité qui aura lieu à Toronto (Ontario) du 17 au 19 juin 2020. Vous trouverez ci-dessous les infographies gagnantes. Le comité exécutif national d’OC-ENP aimerait remercier ceux ayant soumis une infographie ainsi que tous ceux et celles ayant pris le temps de voter.

Vous voulez rester à l’affût de tous les événements organisés par OC-ENP? N’oubliez pas de suivre nos pages Facebook et Twitter en plus de visiter le site web d’Obésité Canada. Vous pouvez également nous rejoindre via courriel (con.snp@gmail.com) si vous avez des commentaires ou questions; nous sommes toujours très contents d’avoir de vos nouvelles!

Première place: Mélissa Bélanger, Université Laval

Deuxième place: Alyssa Ramuscak, Ryerson University

2020-01-20T18:10:05+00:00 January 20th, 2020|Categories: SNP|