Étudiants et nouveaux pros

Étudiants et nouveaux pros 2018-08-16T19:23:33+00:00

L’initiative d’Obésité Canada – Étudiants et nouveaux pro (OC-ENP) mets en lien plus de 1 200 étudiants de niveau bachelier, maîtrise, doctoral et postdoctoral et nouveaux professionnels (soit dans les cinq ans après avoir complété leur dernier niveau) dans les milieux académiques, industries, les centres de soins ou au sein d’agences gouvernementales à travers le Canada.

D’offrir aux étudiants et nouveaux professionnels un forum pour bâtir, maintenir et affiner tant le réseautage, que le développement de compétences professionnelles. Ceux-ci sont intégrés dans la poursuite d’une carrière reliée à l’obésité que ce soit dans des lieux universitaires, communautaires ou/et industriels, autant que de sensibiliser la reconnaissance d’Obésité Canada.

OC-ENP a des chapitres locaux dans des institutions postsecondaires à travers le pays, où chacun travaille pour augmenter le nombre de membres à travers les diverses disciplines et à partager la reconnaissance d’Obésité Canada ainsi que de sa mission. Pour accomplir ces objectifs, les membres locaux des OC-ENP organisent des initiatives diverses : les journaux de chapitres, recevoir des conférenciers de renom, des conférences grand public sur des sujets populaires liés à l’obésité, des collectes de fonds et des évènements/défis liés à l’activité physique dans leurs établissements locaux.

Support Obesity Canada! Donations $20 + receive a tax receipt.
Appuyez Obésité Canada!  Les dons de plus de 20$ recevront un reçu fiscal.
DONATE NOW
DONNEZ