Comité d’engagement public

Comité d’engagement public 2019-09-06T14:18:26+00:00

Le Comité de l’engagement public (CEP) est la voix des personnes affectées par l’obésité chez Obesité Canada. La mission du comité est de bâtir une communauté dynamique pour renforcer le pouvoir des personnes vivant avec l’obésité. Le comité augmente les voix des personnes affectés par l’obésité au Canada par l’entremise de l’éducation, la revendication des droits, et le soutien. Cliquez ici pour lire le nouveau Plan stratégique pour l’initiative de l’engagement public.

Bureau des conférenciers

Si vous désirez avoir un membre du CEP comme conférencier à votre événement, veuillez compléter le Formulaire de demande pour un conférencier et envoyez le par courriel au info@obesitynetwork.ca. Cliquez ici pour télécharger le formulaire en format PDF.

Lisa Schaffer
Lisa SchafferCoordonnatrice des relations publiques
les activités sportives comme la course à pied, les randonnées et le yoga.
Doug Earle
Doug EarleStudent & New Professional Committee Representative
Doug a été en surpoids au long de presque toute sa vie. Malgré qu’il a toujours été l’enfant le plus lourd dans sa classe, il a participé dans toutes les activités ; néanmoins, son poids a toujours augmenté.
Kelly Moen
Kelly Moen Représentant du comité scientifique
En tant qu’ancien patient bariatrique, j’ai un désir ardent d’initier et de promouvoir un accent sur le bien-être mental et émotionnel des patients, sur les nouvelles recherches et nouveaux traitements.
Candace Vilhan
Candace Vilhan
Je suis un membre passionné d’Obésité Canada depuis plus de 10 ans, et je me suis récemment joint au Comité de l’engagement public.
Brenndon Goodman
Brenndon GoodmanReprésentants des étudiants et nouveaux pros
Brenndon est un étudiant universitaire et à hâte d’entamer une carrière en politique ou en droit. Il a fait face aux épreuves et aux difficultés d’être en surpoids de toute sa vie.
Pascale Jenkins
Pascale JenkinsPascale Jenkins Membre du comité d’engagement du public - Québec
Pascale croit que les personnes vivant avec l’obésité devraient pouvoir s’épanouir dans le bonheur tant au niveau de la santé physique que de santé mentale. Elle considère la stigmatisation liée au poids est une priorité tant de justice sociale, que de santé publique. Elle espère contribuer à changer les mentalités.