Équipe exécutive nationale OC-ENP: Quelle était la meilleure partie de l’année 2020 pour vous?

L’article de blogue d’aujourd’hui a été rédigé par Claudia Holody en collaboration avec l’équipe exécutive nationale OC-ENP. Claudia est une étudiante au deuxième cycle à l’Université de l’Alberta et actuellement la coordonnatrice des communications de l’exécutif national OC-ENP.

Sans aucune doute, l’année 2020 fut une année particulièrement difficile pour plusieurs, voire pour la plupart d’entre nous.Toutefois, en prenant du recul, nous espérons que vous avez vécu des expériences pour lesquelles vous pouvez être reconnaissant et que vous pouvez célébrer. Maintenant que la nouvelle année est entamée et qu’elle progresse rapidement, nous avons demandé à l’exécutif national d’Obésité Canada Étudiants et nouveaux professionnels: Quelle était la meilleure partie de l’année 2020 pour vous? Voyez leurs réponses ci-dessous.

Audrey St-Laurent (Présidente)

« En 2020, je suis devenue la présidente d’OC-ENP, j’ai commencé mon doctorat en nutrition à l’Université Laval et j’ai appris à cuisiner de délicieuses tartes! »

Khushmol Dhaliwal (Vice-présidente)

« La meilleure partie de 2020 fut de terminer mon programme de maîtrise et de prendre le temps pour améliorer mes habiletés culinaires! »

Sarah Rae (Représentante nationale des chapitres)

« La meilleure partie de 2020 fut de ramener à la maison mon nouveau chiot bouledogue français, Louie! Un autre moment mémorable fut de déménager dans la ville dans laquelle j’ai grandi et de vivre plus près des membres de ma famille. »

Kerri Delaney (Coordonnatrice des événements)

« Le temps que j’ai pu passer avec ma famille à la suite du premier confinement. »

Claudia Holody (Directrice des communications)

« 2020 fut l’année où j’ai finalement pris la décision de passer au programme de doctorat comme prochaine étape de mes études, et je suis excitée par ce qui s’en vient ! »

Malcolm Snow (Directeur des finances)

« Deux événements sont à égalité pour ma meilleure partie de 2020. J’ai obtenu mon baccalauréat et j’ai commencé un nouvel emploi où je continue d’acquérir de nouvelles compétences. »

Sylvain Iceta (Coordonnateur de recrutement)

« Le premier confinement: cela m’a laissé tout le temps de m’occuper de mes enfants (et de publier beaucoup d’articles scientifiques). »

Marcus Moore (Coordonnateur de ressources)

« J’ai passé un excellent été avec le professeur Jacob Shelley et divers membres de l’équipe d’Obésité Canada! »

Brenndon Goodman (Représentant de la comité d’engagement public)

« La meilleure partie de 2020 pour moi fut de pouvoir rattraper les films et les livres que j’ai manqués, ainsi que d’apprendre à apprécier davantage le temps passé avec mes amis et ma famille. »

Laura Vergeer (Présidente sortante)

« Faire de bons progrès dans mes recherches de doctorat et passer plus de temps avec ma famille à la suite de la pandémie. »

Rebecca Christensen (Vice-présidente sortante)

« Passer plus de temps avec mes proches avec lesquels je demeure. Souvent, je suis tellement occupée à courir des réunions aux événements que je passe très peu de temps avec ceux avec qui je cohabite. Être forcée de rester à la maison nous a donné beaucoup de temps pour renouer ce que j’ai vraiment chéri. »

Quelle était la meilleure partie de 2020 pour vous? Laissez-nous savoir! Découvrez-nous Twitter et Facebook @OCSNPNational. Vous pouvez aussi apprendre plus à propos de chaque membre de l’exécutif ici. Nous espérons que votre année 2020 fut tout ce que vous souhaitiez et plus et que votre année 2021 soit encore mieux!

2021-01-19T11:43:23-05:00 janvier 19th, 2021|Non classifié(e)s|
Join our online communities!

Free, secure and moderated forums for
healthcare pros and people living with
obesity. 
Click here to join
close-link
Support Obesity Canada! Donations $20 + receive a tax receipt.
Appuyez Obésité Canada!  Les dons de plus de 20$ recevront un reçu fiscal.
DONATE NOW
DONNEZ