La Politique des Soins de Santé Aujourd’hui : « Pourquoi les Systèmes de Santé du Canada Devraient Cesser de Traiter les Maladies Chroniques » – Numéro d’Octobre

Ce n’est pas un vrai journal de santé – et il est assez évident à quel point ces gros titres sont hors propos.

Pouvez-vous imaginer si les politiques de santé du Canada étaient fondées sur le fait de blâmer et rendre honteuses les personnes atteintes de maladies chroniques telles que le diabète, l’arthrite et le cancer et autres, en plus de refuser de donner accès à des traitements valables ?

Ce n’est pas difficile à imaginer pour les personnes atteintes d’obésité : elles le vivent tous les jours, au travail, à l’école, à la maison, dans les médias et même dans le système de santé.

Nous travaillons à changer cela, par la formation professionnelle, l’élaboration de politiques, la sensibilisation et la recherche.

Comment pouvez-vous nous aider?

Inscrivez-vous à nos bulletins d’information (ceux destinés au public ou aux professionnels) pour rester informés de ce qu’Obésité Canada et ses partenaires mettent en œuvre pour apporter des changements.

Faites un don à Obésité Canada pour soutenir ces efforts – nous sommes un organisme de bienfaisance enregistré qui génère 80% de notre financement à partir de dons personnels et d’entreprises. Les dons de 25$ ou plus reçoivent un reçu fiscal.

Ensemble, nous pouvons créer un avenir où les systèmes de santé canadiens traitent l’obésité de manière équitable.

#TreatObesityFairly

2019-11-18T11:12:50+00:00 novembre 18th, 2019|Non classifié(e)s|