Le groupe d’étudiants OC-ENP de StFX lance un programme d’entraînement unique pour les athlètes ayant un handicap.

Le groupe d’étudiants et nouveaux professionnels Obesité Canada (OC-ENP) de l’Université St. Francis Xavier met à l’essai une nouvelle initiative d’activité physique inclusive – One-TeamOne-Team met en vedette des athlètes ayant un handicap qui ont démontré leur potentiel et le désir d’exceller et de concourir dans différents domaines de l’activité physique et du sport.
L’initiative vise à préserver l’héritage des Jeux olympiques spéciaux nationaux de 2018 qui sont déroulés avec succès à l’Université StFX. One-Team encourage les athlètes à avoir un mentorat actif entre pairs et à élaborer un plan d’entraînement individualisé afin de travailler avec les athlètes de la communauté ayant un handicap dans des divers sports (piste, patinage, luge, basket-ball, gymnase, football).

Le mercredi 27 février, la section StFX OC-SNP a organisé un événement pour les athlètes et les bénévoles de OneTeam à un jeux de hockey universitaire. Cet événement a été financé par l’OC-ENP. L’événement était un moyen de promouvoir le programme auprès d’autres étudiants, de permettre aux volontaires de discuter de leurs expériences dans le programme, ainsi que de remercier les volontaires pour leur temps et leurs contributions!

2019-03-15T15:28:35+00:00 mars 15th, 2019|Événements|
Support Obesity Canada! Donations $20 + receive a tax receipt.
Appuyez Obésité Canada!  Les dons de plus de 20$ recevront un reçu fiscal.
DONATE NOW
DONNEZ